Pour les enfants scolarisés en Primaire ou au collège, les maisons de quartiers proposent un accompagnement à la scolarité les lundis, mardis, jeudis et vendredis hors période de vacances scolaires.

Ces accueils, encadrés par nos équipes salariées et bénévoles, permettent aux enfants de trouver un lieu de travail convivial permettant concentration et épanouissement.

Si l’accompagnement à la scolarité est une possibilité d’aide méthodologique et organisationnelle ouverte aux enfants, c’est aussi un espace où les enfants ont l’occasion de réinvestir leurs connaissances au sein d’ateliers d’apports culturels.

Selon quotient familial. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.