Les accueils de loisirs adolescents permettent une offre de loisirs de proximité favorisant l’expression et la créativité de chacun.

Une dynamique de projet est impulsée par les équipes afin de permettre aux jeunes d’être acteurs de leurs activités.

Ce sont des espaces privilégiés pour les rencontres entre amis, qui permettent l’apprentissage de l’autonomie et la réalisation de soi.

Durant les vacances scolaires, les inscriptions aux activités se déroulent sur chacune des maisons de quartier entre 10h00 et 12h00.

Eole et Grand Vaux :

• Mercredis : Entre 14h00 et 19h00
  • Vacances scolaires : Entre 10h00 et 12h00, et entre 14h00 et 19h00

L’inscription s’effectue sur le lieu où se déroule l’activité

Le paiement s’effectue en une fois par chèque à l’ordre du Trésor Public ou en espèces.

L’engagement est valable pour la durée de l’activité et aucun remboursement ne pourra être effectué (hormis en cas de maladie et sur présentation d’un justificatif), exclusion faite de l’adhésion à l’Ifac établissement Savigny.

L’Ifac établissement Savigny se réserve le droit d’annuler un atelier, un cours et/ou le déplacer si le nombre de participants est insuffisant.

Eole et Grand Vaux :

• Mercredis : Entre 14h00 et 19h00