Les enfants sont accueillis et encadrés par une équipe dynamique proposant divers projets d’animation favorisant la prise d’autonomie et l’épanouissement.

Pour permettre d’offrir un service de proximité, les accueils sont proposés sur 2 maisons de quartier : Grand Vaux et Prés Saint Martin.
Un système de navette permet aux enfants du Plateau de bénéficier des accueils des Prés Saint Martin.
Un programme d’animation mensuel composé d’activités culturelles, d’animations sportives, artistiques et de sorties variées est disponible sur chacune des maisons de quartier.

Durant les vacances scolaires, les inscriptions aux activités se déroulent sur chacune des maisons de quartier.

Grand Vaux :

• Mercredis : Entre 14h et 17h00
  • Vacances scolaires : Entre 10h00 et 12h00 et 14h00 et 17h00

Prés Saint Martin :

• Mercredis : Entre 13h30 et 18h30
  • Vacances scolaires :
    • Les lundis, mercredis et vendredis entre 13h30 et 18h30
    • Les mardis et jeudis : Sorties à la journée (horaires selon planning)

Grand Vaux :

• Mercredis : Entre 14h et 17h00
  • Vacances scolaires : Entre 10h00 et 12h00 et 14h00 et 17h00

Prés Saint Martin :