Enfance Jeunesse

Les enfants sont accueillis et encadrés par une équipe dynamique proposant divers projets d’animation favorisant la prise d’autonomie et l’épanouissement. Pour permettre d’offrir un service de proximité, les accueils sont proposés sur 2 maisons de (...)

Les accueils de loisirs adolescents permettent une offre de loisirs de proximité favorisant l’expression et la créativité de chacun. Une dynamique de projet est impulsée par les équipes afin de permettre aux jeunes d’être acteurs de leurs activités. (...)

Pour les enfants scolarisés en Primaire ou au collège, les maisons de quartiers proposent un accompagnement à la scolarité les lundis, mardis, jeudis et vendredis hors période de vacances scolaires. Ces accueils, encadrés par nos équipes salariées (...)

Planning des vacances de Pâques de la Maison de quartier Grand Vaux

Printemps créatif aux Prés Saint Martin