Atelier couture
20/05/2020

Vous voulez coudre votre propre masque en tissu ou en confectionner pour aider ceux qui en ont besoin ? Des ateliers couture ont lieu dans chaque maison de quartier de Savigny. Pour connaitre les horaires et pour s’inscrire, merci de nous (...)

A vos agendas !
24/02/2020

Pour ne rien manquer, voici l’agenda de février et mars de la maison de quartier des Prés Saint Martin.

Programmes vacances d’hiver 2020
30/01/2020

Comme à chaque vacances, les maisons de quartier proposent de nombreuses activités pour les savigniens. Retrouvez ici les programmes des vacances d’hiver.

Fête de Noël
11/12/2019

Kapla en famille
03/12/2019

Animation KAPLA EN FAMILLE L’association des Parents d’élèves APESSO a organisé samedi 30 novembre une après-midi dédié au jeu de construction Kapla. Cette manifestation a eu lieu dans le centre social de Grand Vaux, et a vu la participation de (...)

Octobre rose
30/10/2019

Octobre rose a été l’occasion de mettre en pratique toutes nos compétences acquises au cours de couture pour se mettre au service des femmes atteintes de cancer du sein. En effet, ces coussins en forme de cœur très épaté, créés par un médecin (...)

Programmes vacances
10/10/2019

Les programmes des vacances sont en ligne. Les équipes d’animation vous proposent des sorties, ateliers créatifs, jeux et activités sportives.

Toutes les activités au sein de nos 3 Maisons...
10/10/2019

Toutes les activités au sein de nos 3 Maisons de quartier ont repris cette semaine. Des bénévoles motivé-e-s, des usagers contents, des fidèles partenaires, et des équipes dynamiques..... Merci à vous toutes et (...)

0 | 8 | 16 | 24 | 32 | 40