Les enfants sont accueillis et encadrés par une équipe dynamique proposant divers projets d’animation favorisant la prise d’autonomie et l’épanouissement.

Pour permettre d’offrir un service de proximité, les accueils sont proposés sur 2 maisons de quartier : Grand Vaux et Prés Saint Martin.
Un système de navette permet aux enfants du Plateau de bénéficier des accueils des Prés Saint Martin.
Un programme d’animation mensuel composé d’activités culturelles, d’animations sportives, artistiques et de sorties variées est disponible sur chacune des maisons de quartier.

Durant les vacances scolaires, les inscriptions aux activités se déroulent sur chacune des maisons de quartier.

Grand Vaux :

• Mercredis : Entre 14h et 17h00

Prés Saint Martin :

• Mercredis : Entre 14h00 et 17h00
  • Vacances scolaires : Entre 10h00 et 12h00 et 14h00 et 17h00

Selon quotient familial. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Grand Vaux :

• Mercredis : Entre 14h et 17h00