Samedi 17 Août, SORTIE EN FAMILLE A CABOURG

13/08/2019

Dans le cadre de nos activités estivales, la troisième sortie à la mer aura lieu samedi 17 août.
La destination retenue est la coquette station balnéaire de Cabourg. D’ailleurs, 50 participants ( enfants , adolescents et adultes) des quartiers de Grand Vaux et des Prés St Martin profiteront de cette journée à la mer.
.
Deux agents de la Régie de Transport de la mairie de Savigny sur Orge, l’animateur Jeunesse de la maison de quartier de Grand Vaux et notre médiateur social assureront le transport de 50 participants ( Enfants plus de 3 ans, enfants, adolescents et adultes) ainsi l’encadrement de cette sortie à la mer.

Attention Le départ est prévu à 6h30 précises ...... et le retour est programmé pour 20h30 à Savigny sur Orge.

Pensez à amener les équipements et à utiliser les protections nécessaires pour passer une belle journée en Famille.

.