Savigny Animation : les jeunes de Grands Vaux primés pour les photographies de leur quartier

20/04/2018

Dix jeunes femmes ont pu, dans le cadre d’un ateliers sur l’information et la photographie, immortaliser la vie de leur quartier à Savigny-sur-Orge (Essonne). L’exposition "Grands-Vaux dans nos yeux" a été primée lors des Assises internationales du journalisme de Tours, le 17 mars dernier.

Le Parisien retrace leur histoire : "Grands Vaux dans nos yeux"

Un grand bravo aux lauréates ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe de la maison de quartier Grands-Vaux qui a su mobiliser et accompagner les jeunes sur toutes les phases du projet.

Le Parisien retrace leur histoire : "Grands Vaux dans nos yeux"